MERCI

Chers amis,

En tant que membre du comité de la Guignolée et en tant que coordonnatrice des activités paroissiales, je tiens à prendre quelques minutes ce soir pour souligner, avec mes collègues de la Guignolée, la contribution remarquable de notre amie Francine Charbonneau qui, pendant 15 années, a œuvré au sein du comité organisateur de notre Guignolée paroissiale.

Ceux qui ont travaillé avec Francine pourront vous le confirmer… c’est une femme organisée, rigoureuse, dévouée et j’ajouterais, une femme de foi qui donne sans compter.

Donner de son temps bénévolement, ce n’est pas un passe-temps. Être bénévole c’est un réel engagement au sein de la communauté. D’autant plus, être bénévole à la Guignolée, c’est assurer le succès d’un événement important qui soutient l’entraide à Saint-Bruno pendant toute l’année.

Francine, au nom du comité, mais aussi au nom de tous les bénévoles présents ici ce soir, je tiens à te témoigner de notre reconnaissance et nous te disons merci. Merci pour ces quinze années, merci d’avoir mené de main de maître les repas spaghetti annuels du jour J, merci de ta constante implication lors des rencontres, merci d’être la femme que tu es.

Merci d’être encore ici ce soir pour nous coacher 😊 pour assurer, encore ce soir, la réussite de cette 56e soirée de Guignolée.

Nous rendons grâce à Dieu pour la personne que tu es.

Amitié,
Caroline Rodrigue, Coordonnatrice des activités paroissiale

Catégories

Calendrier des archives

juin 2024
D L M M J V S
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30