Chères paroissiennes, chers paroissiens,
C’est avec une grande joie que je vous annonce que le
1er octobre prochain, nous tiendrons notre 1er souper spaghetti de l’année. Notre équipe a bien hâte de vous retrouver pour vivre un temps de fraternité avec vous.
Nous soulignerons ensemble la journée internationale des aînés. Une bonne façon de soutenir nos paroisses tout en passant un bon moment.
Au plaisir de vous y accueillir.
Félicitation à Michel Boutot et Jean Lambert pour leur prix
Au printemps dernier, nos deux amis ont participé à un concours de chant organisé par le Centre PRI – Présence religieuse intercommunautaire, à l’occasion du 40e anniversaire d’existence de l’organisme qui a pour mission d’habiliter des disciples-missionnaires à la promotion de toutes les formes de vocations et être un carrefour de ressources en culture de l’appel. C’est donc avec leur composition Oser croire que nos amis ont gagné le concours.
Félicitation et nous rendons grâce pour ce don de Dieu qui vous habite.
Retour de notre Guignolée traditionnelle
Youpi! Nous pourrons cette année retrouver en partie notre bonne vieille tradition de la Guignolée paroissiale. Les membres du comité se sont rencontrés et sont favorables à la reprise de la formule traditionnelle de la Guignolée en formule hybride. Le 27 novembre prochain, vous pourrez donc faire votre don soit en venant le porter dans la journée au centre Marcel-Dulude (don en argent ou en denrées) ou en attendant les Guignoleux qui passeront dans plusieurs secteurs de la ville le soir même (don en argent seulement).
Pour ceux qui avaient la charge de secteurs par le passé ou pour ceux qui aimeraient nous aider en formant un groupe de guignoleux, je serai heureuse de vous confirmer dans l’équipe 2022 de notre traditionnelle Guignolée paroissiale.
Caroline Rodrigue, Coordonnatrice des activités paroissiales