Parmi les multiples services spirituels de notre unité pastorale, il y a aussi celui de la prière d’adoration qui permet à ceux et celles qui le désirent de rencontrer le Seigneur dans un espace d’intimité dans le cadre de l’église. Ainsi, à Saint-Basile et à Saint-Bruno, des temps d’adoration devant le Saint-Sacrement sont prévus.
En l’église de Saint-Basile-le-Grand, le Saint-Sacrement est exposé à chaque jeudi matin pour une demi-heure, soit de 9h00 à 9h30; lors du premier vendredi de chaque mois, le Saint-Sacrement est exposé de 9h00 à 12h00 et un prêtre est disponible pour entendre la confession des fidèles qui le désirent de 9h00 à 9h30.
En l’église de Saint-Bruno, le Saint-Sacrement est exposé chaque mardi matin, immédiatement après la messe, soit de 9h00 à 10h00.