La Dîme – paroisse Saint-Bruno

Nous pouvons continuer notre oeuvre grâce aux dons des paroissiens. Les montants de contribution suggérés sont les suivants:
Dîme par personne : 135$
Contribution à l’entretien des immeubles : 40$




La mise en œuvre des démarches de catéchèse, des activités liturgiques et pastorales, l’entretien des immeubles et la rémunération du personnel sont des dépenses supportées par tous les paroissiens, dont vous faites partie.
Les principales sources de financement d’une paroisse sont la dîme, la quête, les locations et les activités de financement.

Un mot sur la dîme…
Depuis l’époque des premiers chrétiens, les catholiques ont développé la tradition de mettre leurs ressources en commun pour assurer les services dont ils ont besoin comme communauté. La tradition ne s’est pas perdue. Aujourd’hui, elle a un nom : la dîme.
La dîme est votre participation pour soutenir la Paroisse qui doit assurer les revenus nécessaires à la mise en œuvre de la mission.
Le paiement de la dîme vous donne droit à un reçu pour fins d’impôt.  Votre don doit cependant parvenir à la paroisse avant le 31 décembre de l’année fiscale.

Merci à toutes les personnes qui soutiennent la paroisse afin qu’elle poursuive sa mission.